PowerSolo

Publié le par JaneM

PowerSolo

Une pub, une musique, une découverte! Merci SFR pour votre pub un peu dingue et la musique dynamique qui l'accompagne, elle m'a permis de découvrir le groupe danois PowerSolo, trio un peu allumé, au son rock un peu déjanté (tout ce que j'aime donc).

Avec un bon train de retard pourtant, puisque ce groupe cumule déjà 7 albums à son actif, et qu'une de ses chansons a servi à une pub SNCF (vers 2005-2006?). Mais surtout parce qu'ils ont déjà fait un petit tour en Fance et entre autre sur des scènes bourguignonnes bien connues (des Bourguignons au moins) comme La Vapeur (Dijon) en 2013 ou encore plus récent La Péniche (Châlon Sur Saône) ce 28 mars dernier! Voici le lien vers le site (où vous pourrez comme moi voir toutes les dates de leur concert que vous avez manquées, ou notez celles à venir si vous allez bientôt faire un petit tour en Scandinavie); sinon vous pourrez surtout avoir accès à certaines de leur vidéo pour poursuivre la découverte: http://www.powersolo.dk/.

Leur musique psychobilly met la pêche et de bonne humeur pour toute la journée, la preuve avec la chanson "découverte" Canned Love (et la pub loufoque mais sympa de SFR), la chanson souvenir SNCF, Juanito et une autre choisie un peu pour son clip Oak Tree Girl. Je ne peux pas toutes les mettre donc écoutez aussi Boom Babba Do Ba Dabba et Plasma Crystal Dope.

Publié dans Musique

Commenter cet article