Cougar Town

Publié le par JaneM

Cougar-Town.jpgComme je saturais un peu des séries tragiques, des zombies et autres fantasy... j'ai voulu retrouver le plaisir d'une série drôle.

Quoi de plus naturel pour une accroc à la série Friends que d'aller voir la récente série de Courteney Cox (alias Monica Geller dans Friends).

Me voilà donc lancée dans les épisodes de Cougar Town où Jules Cobb (Courteney Cox) s'entoure d'une bande de "friends" tous très délurés: de l'ex-mari quasi débile à la meilleure amie carrément mégère, en passant par la collègue blonde un peu perchée et le voisin "so sexy".

On rit aux délires de cette bande de potes quarantenaires, vivant dans un quartier genre Wisteria Lane (sans les meurtres et autres trahisons!) et buvant du vin même le matin!

A noter: les apparitions courtes mais sympathiques de ses copines de Friends (Lisa Kudrow et Jennifer Aniston)!

 

cougar-town.jpg

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne charlotte 10/12/2012 11:14


J'ai été emballé par cette série au début, mais par la suite je me suis un peu ennuyée, j'ai arrêté au milieu de la saison 2. 


Elle n'a plus rien de cougar au final.


Par contre mention spéciale pour les personnages secondaires qui me font mourir de rire (Elly, son ex, etc)

JaneM 10/12/2012 17:12



C'est vrai que j'ai été emballée aussi mais pour avoir vu les saisons 2 et 3 au complet la série s'essouffle et le personnage de Jules perd totalement l'aspect cougar.


Heureusement les personnages secondaires restent très présent pour mettre un peu de piment!


Merci pour tous tes commentaires, ça fait plaisir.


A bientôt.