HD Diner

Publié le par JaneM

Photo0062.jpg

Ce lundi de Pâques férié a été l'occasion d'une petite balade parisienne, détour par le quartier de l'opéra vers l'heure du repas, nous nous arrêtons sur un resto a l'air tout droit sorti de Grease donc ni une ni deux, nous tentons notre chance.

Un diner à l'américaine tant dans sa déco que dans ses plats, le Happy Days Diner a plusieurs resto sur Paris mais aussi à Lille ou à Lyon, l'ambiance nous ramène dans les années 50: sol à carreaux noirs et blancs, banquettes et chaises roses et bleues, distributeur de pepsi à l'ancienne et musique rock 'n' roll, tout y est.

Burgers, hotdog, milk-shake ou brownies au menu: les plats, typiquement américains, sont copieux et plutôt bons, pour un prix raisonnable (on s'en sort pour 16€ plat + dessert sans boisson).  Du Dr Pepper en boisson et l'incontournable ketchup Heinz sont à la carte mais aussi en vente sur la boutique en ligne planet Fifties (www.planetfifties.com). Enfin un service sympa et dynamique même si la tenue des serveurs mériterait un peu plus de travail pour coller au thème.

Pour plus d'infos suivez le lien et découvrez la déco avec une visite virtuelle ou la carte des plats: www.happydaysdiner.com

Photo0063.jpg Photo0065.jpg Photo0064.jpg

Pour finir la journée, petit passage par le quartier Latin:

Vu: le parking Soufflot-Panthéon

Perdu: le Panthéon (et la batterie dans l'appareil photo dès le matin!!)

Entendu: "Non, les lundis fériés je ne parle pas anglais!!" (au Jardin du Luxembourg, par un gardien qui a demandé poliment mais en français à une jeune anglaise de ne pas marcher sur les pelouses).

Retrouvé: le Panthéon (difficile de le manquer quand même!)

Photo0067.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article