Isabelle Kessedjian

Publié le par JaneM

Quand-je-serai-grande-Paris.jpg

On va parler un peu déco, je suis en plein dedans (enfin pas moi directement mais ça me donne des idées cadeaux!).

Et oui mon neveu aura bientôt une chambre toute neuve et accroché sur l'un des murs il aura forcément un tableau d'Isabelle Kessedjian. J'ai découvert les illustrations de cette artiste en dînant dans un resto (très sympa d'ailleurs: La Cantine à Versailles) il  y a un petit moment déjà; et là j'ai l'occasion de me faire plaisir! Il ne me reste qu'à choisir lequel ornera les murs de mon neveu, selon les couleurs et surtout selon la petite phrase du dessous. J'ai évidemment mes préférences, dont certains côté filles finiront chez moi, mais le choix étant large j'écouterai bien entendu les volontés de ma soeur (mon neveu est encore trop petit pour choisir lui même). Il se peut d'ailleurs que j'accompagne ce tableau d'un sac à dos ou d'une boîte  goûter? Oui bon encore un an avant l'école mais bon j'ai le droit d'y penser non? ;-)

Quand-je-serai-grand-Pirate.jpg

Vous voyez dans cet article deux modèles (un fille, un garçon) mais vous trouverez les différents modèles sur le site de vente.

 

www.lecoindescreateurs.com

 

N'hésitez pas à visiter aussi le blog d'Isabelle Kessedjian: isabellekessedjian.blogspot.fr

 

Petite précision: le site la déco de sophie (cité fut un temps dans l'article) n'a pas l'autorisation pour vendre les tableaux d'Isabelle Kessedjian.Ceci étant une exclusivité du site le coin des créateurs, si vous souhaitez acquérir une de ses oeuvres passez uniquement par ce site de vente svp.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Isabelle kessedjian 07/10/2012 15:06


La déco de Sophie n'a pas le droit de vendre mes tableaux, c'est une esclusivité "Le coin des créateurs".

JaneM 07/10/2012 17:01



D'accord, je l'ignorais je vais apporter une correction à l'article. Merci.